Groupe de twoll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de twoll !

Forum de rassemblement du groupe de trolls du GN caravane des monts rieurs 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Twemblez caw je suis le Gwand Manitou!

Aller en bas 
AuteurMessage
le Gwand Manitou
Administrateur
le Gwand Manitou


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

Twemblez caw je suis le Gwand Manitou! Empty
MessageSujet: Twemblez caw je suis le Gwand Manitou!   Twemblez caw je suis le Gwand Manitou! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:59

Qui suis-je?
Je suis personne et tout le monde à la fois.
Le compte du Gwand Manitou est un compte partagé entre Jinx et Maïlys afin d'administrer à deux le forum. Normalement, vous ne saurez pas laquelle des deux susnommées poste, car nous ferons tout notre possible pour ne pas nous faire reconnaître. Mwahaha!

Pourquoi?
Parce que, tout simplement, c'est comme ça. Pour éviter que les autres membres ne se sentent inférieurs face à notre supériorité évidente (les pauvres fous), nous avons pris la décision de ne laisser que ce compte en administrateur. C'est donc un compte anonyme, si vous suivez bien.

Le Gwand Manitou n'est pas là pour être copain avec vous. Il est là pour tout ce qui tient du technique. Règles, principes, conseils... Mais en aucun cas pour prendre des décisions concernant le GN. Il sert à administrer le forum mais les utilisateurs du Gwand Manitou sont priés d'utiliser leurs comptes pour commenter les messages des autres, proposer des réunions, adresser des critiques ou flooder.

Le Gwand Manitou est un peu comme un Dieu Vaudou, en fait. Vous ne le verrez jamais, mais il est toujours là, à vous surveiller... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://twoll-twotteur.forum-actif.net
 
Twemblez caw je suis le Gwand Manitou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de twoll ! :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: