Groupe de twoll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de twoll !

Forum de rassemblement du groupe de trolls du GN caravane des monts rieurs 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hm? ah oui, me presenter... bah...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mowdow-Stan




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton... tu connais la suite

hm? ah oui, me presenter... bah... Empty
MessageSujet: hm? ah oui, me presenter... bah...   hm? ah oui, me presenter... bah... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:57

salut a tous!
Je suis stan (*réaction de l'une de ses personnalités*"tu sait, je crois qu'ils savent lire,c 'est écrit a gauche...")

Dans la vie, je suis lycéen, psychopathe, Dieu, et Démon tentateur des humains.(donc si IRL je vous demande votre âme, c'est normal.)
J'aime les jeux de rôles (je masterise surtout...), principalement dans des univers cyberpunks, ou comptemporains mais dans tous les cas fantastiques. Aussi les RP par forum (un peu moins, quand même.)
J'aime aussi... Les GN (même si c'est mon premier vrai GN... disons que je sait déjà que je vais aimer.)
Ensuite... la musique, principalement du rock. (Mon groupe préféré? The Cure.)
J'aime aussi beaucoup les mangas... (mon préféré? Shin Seiki Evangelion.) Et j'aime aussi le cosplay (le fait de se déguiser en un perso de manga, pour ceux qui ne le savent pas.)(entre parenthèses, je fais aussi du jeu de rôle basé sur des univers de style manga. (comprendre : des univers où j'ai pompé plus ou moins 4 ou 5 mangas que j'aime bien))

Et enfin... J'adore les blagues et anecdotes de jdr (genre... le PAC. peu peuvent comprendre.)
Je crois que c'est tout ^v^
Revenir en haut Aller en bas
 
hm? ah oui, me presenter... bah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de twoll ! :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: