Groupe de twoll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de twoll !

Forum de rassemblement du groupe de trolls du GN caravane des monts rieurs 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bobby - Tol'Galag

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby - Tol'Galag

Bobby - Tol'Galag


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2009

Bobby - Tol'Galag Empty
MessageSujet: Bobby - Tol'Galag   Bobby - Tol'Galag Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:44

Kaboum!

Alors moi c'est compliqué, parce que j'ai 35 noms différents. Normalement c'est Matthieu, mais ensuite on a enchainé Armans, Bobby, Josué, Grégoire... Faites votre choix!

Alors c'que j'fais là... Ben en vérité je suis ici sur invitation de Ma-chan. Je n'ai pas encore l'absolue certitude de rejoindre la tribu dès le départ du GN, ou même d'effectivement la rejoindre. C'est compliqué: pour certaines raisons scénaristiques, il se peut que je ne puisse reprendre mon perso de la dernière fois (un Lutin horripilant et plein de paillettes), aussi, je couvre mes arrières et prépare un autre personnage au kazoo. J'ai donc décidé de m'incruster Ma-Chan m'a donc suggéré de me joindre à vous!

Niveau personnage, je pense taper dans l'assassin/empoisonneur, bref, le truc que je n'ai pas l'habitude de jouer mais qui me tente bien. Niveau intendance je pourrai fournir une grande tente En Jeu, mes compétences culinaires et bricolesques, et ma motivation sans failles.

En conclusion, je ne dirai qu'un mot : Accordéon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby - Tol'Galag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de twoll ! :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: