Groupe de twoll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de twoll !

Forum de rassemblement du groupe de trolls du GN caravane des monts rieurs 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 /!\ INSCRIPTION : Nom du groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma-chan-Zin'Taewa
Capitaine de la gawde
Ma-chan-Zin'Taewa


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

/!\ INSCRIPTION : Nom du groupe Empty
MessageSujet: /! INSCRIPTION : Nom du groupe   /!\ INSCRIPTION : Nom du groupe Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:33

Avis à la population bleues !

Le nom du groupe choisit est : Ambassade Troll

Cela ne désigne pas notre tribu, Il ne désigne que le petit groupe de troll venu jusqu'au Concile car les inscriptions sont urgentes !

Donc lors de votre inscription, le groupe devrait se trouver dans l'ascenseur des noms de groupe. (qui s'appelle très judicieusement, merci les MR, " Créer un groupe " )

Si il n'apparait pas prévenez moi rapidement /!\
Revenir en haut Aller en bas
Mowjo-Le gob
Gobz de service
Gobz de service
Mowjo-Le gob


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Y' a pas de gps en gn.

/!\ INSCRIPTION : Nom du groupe Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION : Nom du groupe   /!\ INSCRIPTION : Nom du groupe Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:25

il y est pas, surement parceque c'est moche, comme nom de groupe, et que lorsque les mecs vont s'inscire ls vont voir "Ambassade Troll"....perso ça me fait penser à une bande de gars en smoking et les doigts dans le cul comme nom, ça....
Le nom de la tribu aurait été un meilleur choix....mais booooooooooooooooooooooooooooon


Citation :
car les inscriptions sont urgentes !

Nooooooon, sans rire, et qui c'est qu'on a pas écouté quand il disait qu'il fallait se magner AVANT ?
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan-Zin'Taewa
Capitaine de la gawde
Ma-chan-Zin'Taewa


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

/!\ INSCRIPTION : Nom du groupe Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION : Nom du groupe   /!\ INSCRIPTION : Nom du groupe Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:25

Non le nom n'y est pas tout simplement parce que mon inscription a foiré hier soir, enfin aujourd'hui, vers 4h du matin ^^

Et de plus, nous nous appelons comme ça car c'est ce que nous sommes.
Tu peux t'imaginer qui tu veux avec ce que tu veux dans le cul ça ne changera rien du tout. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ INSCRIPTION : Nom du groupe Empty
MessageSujet: Re: /!\ INSCRIPTION : Nom du groupe   /!\ INSCRIPTION : Nom du groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ INSCRIPTION : Nom du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de twoll ! :: Administration :: Les choses principales-
Sauter vers: