Groupe de twoll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de twoll !

Forum de rassemblement du groupe de trolls du GN caravane des monts rieurs 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diwi? DIWIIIIIIII?!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diwii




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Empty
MessageSujet: Diwi? DIWIIIIIIII?!!!   Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:00

Non mais c'est trop bizarre faut parler ici apparemment, c'est ce qu'on m'a dit enfin on m'a dit de venir ici pour me présenter mais regarde je sais pas quoi dire parce que bon fouuuuuuh voila ya beaucoup à dire d'ailleurs ce truc enfin ce forum c'est TROP JOLI d'ailleurs en plus vous écrivez tous avec des noms et des mots trop bizarres avec des w partout ça c'est marrant je vous aime bien vous savez vous êtes trop marrants bonjour! faut parler apparemment ici et je sais pas quoi dire sur moi ou sur d'autres d'ailleurs bonjour! J'suis ptêtre différent mais moi je veux venir enfin je sais que vous voudreeeeeeez bien de moi d'ailleurs BONJOUUUUUUUUR mais moi en tout cas je vous aime bien déjà c'est marrant vous êtes tous bleu et pas moaaaaaaaaa mais bon ça va être marrant si on traine ensemble d'ailleurs quand vous m'avez mis les menottes c'était TROP GENIAL ouiiiiiiiiiiii au fait j'ai oublié de dire BONJOUR!!



...Voila, après cet exercice très chiant je vous annonce que ce sera mon comportement durant le GN.
Je me présente donc de manière plus sobre. Florian en vrai, Darun sur wow, et Zoltan le prêtre à Dernière Lune si vous y étiez. J'aurai 19 ans pour le GN, étant Bélier. Que c'est intéressant d'ailleurs. Je suis étudiant en théâtre, né à Toulon mais résidant actuellement à Paris pour mes études, et ça sera mon second GN. C'est Bobby qui m'a trainé ici, et un peu le gobelin moche aussi.

Je pense que j'ai tout dit personnellement, alors passons à mon perso, car il sera un peu spécial par rapport à votre groupe. En effet Diwi sera un fée (oui UN fée, huhu) complètement barré, et mage spiritique. Vous inquiètez pas, j'ai une raison toute prête pour ma présence, que vous découvrirez dans mon BG une fois que j'aurai écrit \o/

Hem... Wala sinon, je vais conclure par ceci :
Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Kiwi-animal
Revenir en haut Aller en bas
Mowjo-Le gob
Gobz de service
Gobz de service
Mowjo-Le gob


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Y' a pas de gps en gn.

Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Empty
MessageSujet: Re: Diwi? DIWIIIIIIII?!!!   Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:34

scratch
Diwi? DIWIIIIIIII?!!! 2007_04_27_kiwi5
Revenir en haut Aller en bas
Diwii




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Empty
MessageSujet: Re: Diwi? DIWIIIIIIII?!!!   Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:45

Je vais exprimer mon indignation mais de manière contenue dans 3, 2, 1:

è_é


Voila, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan-Zin'Taewa
Capitaine de la gawde
Ma-chan-Zin'Taewa


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Empty
MessageSujet: Re: Diwi? DIWIIIIIIII?!!!   Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:21

*léger tic en lisant le passage en bleuw de la présentation *

Hewm...eh bien ... Bonjouw à twa le fée o.o ..euh...j'espwèwe que mon allewgie à la poussièwe de fée fewa pas son appawition duwant le Gn ça sewait domage O.O !

* Je pense que on va pouvoir créer un mot pour dire " a tes souhaits" en troll. XDD *

Et sinon et bien... Ravi de t'avoir parmis nous ^^ Je me disais que ça allait faire un peu vide sans bobby le lutin... je crois que j'ai parlé trop vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby - Tol'Galag

Bobby - Tol'Galag


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2009

Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Empty
MessageSujet: Re: Diwi? DIWIIIIIIII?!!!   Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:32

Ouais, un remplaçant pour Bobby - puisse-t-il retrouver le chemin de la maison - ça c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Diwii




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Empty
MessageSujet: Re: Diwi? DIWIIIIIIII?!!!   Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:39

Merci pour l'accueil, par ailleurs Mowjo, je t'ai envoyé un MP, il serait important que tu m'aides là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Empty
MessageSujet: Re: Diwi? DIWIIIIIIII?!!!   Diwi? DIWIIIIIIII?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diwi? DIWIIIIIIII?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de twoll ! :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: