Groupe de twoll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de twoll !

Forum de rassemblement du groupe de trolls du GN caravane des monts rieurs 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pom pom patapom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaltarra




Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

pom pom patapom Empty
MessageSujet: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:20

Bonjour. Je m'apelle Hadrien ou Hadry, mon pseudo principal et celui que je porterai au GN est Teddy Nimportekoi. Je suis trop sympa, vous allé voir. C'est alain allegre qui m'a amené jusqu'à vous, mais apparemment j'ai compris qu'il ne sera pas la. Je suis relativement jeune, j'aurai 16 en juillet prochain. Non, je ne suis pas un mioche xD. Pour information, je suis au montsrieurs tout les mercredi et les samedis, et souvent présent le jeudi soir. je vais poster mon BG sous peu de temps. Merci.
Avec trollerie, hadry.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby - Tol'Galag

Bobby - Tol'Galag


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2009

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:56

Yoy, navré de te décevoir mais pour autant que je sache, les 14-16 sont rassemblés dans un groupe propre à Caravane, donc on ne peut pas t'accueillir dans la tribu... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kaltarra




Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:17

Apres plusieurs jours de retard, et je m'en excuse, je répond. Je me suis inscrit au GN dans cette faction grace a Mathieu Marger, qui est mon "responsable" durant le GN. Je suis aussi venu car je suis un bon ami a Baddy, tu le connais mieux que moi, je vais pas te le présenter ^^. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mowjo-Le gob
Gobz de service
Gobz de service
Mowjo-Le gob


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Y' a pas de gps en gn.

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:38

Ôô ?

Hola que passa a la casa here ?

Un peu d'explication ne serait pas de refus sur le fait que je soit ton responsable >.> y'a des papiers ou des trucs comme ça ? parce que j'ai absolument rien signé moi oO je t'ai juste dit que ça me poser pas de probleme, mais j'aurais aimé avoir un peu d'informations avant !


Bon bref, soit passons.

LE fait est que j'ai l'impression qu'en t'ayant quand même expliqué le principe du schmilblik, tu n'en as pas prit compte.

il faut que tu prennes un nom RP déjà, qui colle à l'univers et surtout à la tribu. Aucun Troll ne pourrait s'appeler Teddy nimportekoi !

deuxième point : Nous craignons ne pas avoir prévu de rôle pour un autre >.> j'ai fait l'erreur de croire l'inverse:/ et je te présente mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
kaltarra




Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:13

sur le fait que tu sois mon responsable,en réalité sa ne change rien pour toi, tu ne prend pas "réellement" de responsabilité. il est vrai que mon pseudo ne colle pas, mais il sera rapidement changé si besoin. Ensuite, je vous laisse libre choix de me trouver une place dans votre tribu, sachant que c'est ma seul possibilté pour faire un vrai GN.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby - Tol'Galag

Bobby - Tol'Galag


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2009

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:29

Comme je l'ai déjà dit, vu ton age, tu fera partie du groupe spécial 14-16. C'est voulu par les Zorgas, c'pas nous qui décidons sur ce point... Le mieux serait que tu contacte les Zorgas via le forum des MR, Mail, ou directement à la maison des jeunes (demande à Doug, il devrait pouvoir te renseigner) pour en savoir plus sur le groupe 14-16, mais dans tous les cas, j'aurais du mal à te renseigner plus à ce sujet.

Navré, je cherche pas à donner l'impression qu'on te jarte avant même de t'avoir donné ta chance, mais les mineurs en GN, c'est une question difficile que les Zorgas gèrent d'une manière spécifique (après tout, si un mineur se bourre la gueule ou se blesse durant un GN, ils pourraient être tenus pour responsables, et ça serait franchement la loose).

Dans tous les cas, je t'invite à te renseigner auprès d'eux. Dans un autre registre, tu devrais également faire le chantier jeune : la plupart des membres du groupe 14-16 en sont également, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
kaltarra




Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:12

Pour répondre a ta question, c'est Doug qui m'a tout dit pour venir dans cette faction. Il m' aussi dit qu'il n'y avait pas de problème. Je tient tout de même a me répéter: Oui, j'ai 15ans, je ne suis pas un gamin. J'aurai 16ans très peu de jours après le GN. Oui, je fait le 2eme chantier jeune de manière a réduire le prix de ce dernier.( Je pense aussi que je ferai le 1er pour le faire gratuit =) ). J'ai donc déjà tout ce qu'il faut pour pouvoir venir par rapport aux Zorgas. Ma présence ne dépend en réalité que de votre choix. Pour info, je suis présent a la maison des jeunes tout les mercredi, samedi et jeudi.

PS: Je viens au GN dans un but RP, pas pour me prendre une cuite ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Bobby - Tol'Galag

Bobby - Tol'Galag


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2009

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:56

Ah bah, si tu t'es arrangé avec les Zorgas, je suppose qu'il n'y a pas de problème de ce coté là.

Après ça, c'est plus à moi de juger, mais au Grand Manitou et sa double personnalité! Razz

Pour ce qui est de te bourrer la gueule, je me doute bien. C'est juste que des fois ça arrive de boire en GN (surtout quand un runique bien inspiré apporte de l'hydromel maison... Ou qu'une troupe d'orc a plusieurs litres d'Hypocras à écouler...) et qu'à ce moment là c'est les Zorgas qui prennent des risques (ça plus les débilos qui ont jugé bon de servir de l'alcool à des mineurs). Et personne veut voir les zorgas en taule (sont vaches mais quand même, on y tient, à nos zorgas!)... Sad

Bref, je laisse les Grands Esprits juger de ton arrivée parmi nous. Pour ce qui est du rôle... Bah, au pire, tu pourra toujours servir de chair à canon pour notre chef de guerre... Ou alors, on pourrait avoir besoin de quelqu'un comme toi le samedi soir... Une histoire entre les chamans et moi... On t'expliquera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaltarra




Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:26

Bobby, je tient a te remercier de cette réponse a la fois juste et généreuse Very Happy et je vais donc aller voir les grands esprits. ^^ bon, je vais par conséquent terminer mon piti équipement de GN a la maison des Jeunes. D'ailleurs, quelle tenue ? Mathieu (mowjo) m'a dit t'ennuie pas, prend un sarwal. Si un apport en information supplémentaire est possible, il est le bien venu. Plop.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby - Tol'Galag

Bobby - Tol'Galag


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2009

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:33

Tape dans un mélange tribal et oriental. La fourrure est la bienvenue, tout comme la peau; le sarouel est toujours à a place, bien sûr, même si taper dans le pagne est aussi une possibilité. Enfin, le maquillage est indispensable : du bleu pour la tronche et toutes les parties visibles; et les cheveux doivent également y passer : perso, je vais me faire des tresses africaines, et passer un coup de bombe de teinture temporaire orange. Pense à ajouter des os, des perles, des plumes... bref, que tu ai l'air d'un vrai sauvage! è_é

Et enfin, l'indispensable car obligatoire chèche violet.
Revenir en haut Aller en bas
Mowjo-Le gob
Gobz de service
Gobz de service
Mowjo-Le gob


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Y' a pas de gps en gn.

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:16

*est un sale rebelle, ne prendra pas de cheche.* Ahem.


Ne t'embêtes surtout pas en cherchant à faire compliqué avec des pièces d'armures en mousses. Car ça tiens chaud. TROP CHAUD et c'est moche et les Troll ne porte pas d'armure de golgoth le ouf, juste des peintures de guerres ou de la fourrure.
Ni à chercher des trucs de folies...

Le secret, c'est la récup' ! quand tu te ballades, ouvres les yeux et tu trouveras des tonnes de merveilles potables à réutiliser pour ton costume, comme des vieux sacs en cuir etc etc dont tu peu te servir pour créer des brassards par exemple....

Le sarouel, c'est la base car ça va avec tout et n'importe quoi et que ça colle avec le thème du G.N et des Trolls. Mais un pantalon noir destroy bien comme il faut le fait aussi à condition d'éviter les fermetures éclairs XD

P.S Bobby : Pfeuh, voleur de coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby - Tol'Galag

Bobby - Tol'Galag


Messages : 47
Date d'inscription : 16/11/2009

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:31

Mowjo > Sois pas rebelle, c'est obligatoire, qu'y ont dit, les zorgas! >.<
Revenir en haut Aller en bas
kaltarra




Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:20

Okay, merci de vos réponses. Le pseudo, kaltarra sa va ou faut un truc qui fasse bien sauvage ?
PS: bobby, j'ai tout le temps les tresses plaqués moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Mowjo-Le gob
Gobz de service
Gobz de service
Mowjo-Le gob


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Y' a pas de gps en gn.

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:57

hmhmhmh

ça le fait. cependant, t'auras surement droit à un préfixe/suffixe en fonction de ton rang/occupation au sein de la tribu (pour te faire une idée, CF. ce post ci :https://twoll-twotteur.forum-actif.net/les-trolls-f7/parlons-troll-parlons-bien-t13.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Diwii




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:25

Faudrait déjà que tu t'inscrives au GN, sachant que les inscriptions se terminent vendredi.

Donc que ton BG soit prêt. Et il faut qu'il soit compatible avec le BG du groupe, disponible dans les autres sous-forums. Au pire si tu as des doutes sur la justesse de ton background, demande-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan-Zin'Taewa
Capitaine de la gawde
Ma-chan-Zin'Taewa


Messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:18

Bon je n'y vois pas de problème. Il faut juste que tu sois inscrit et motivé. Moi ça me suffit après tout moi aussi j'avais 16 ans quand j'ai fait mon premier GN. Et pour ce qui est de l'autre personnalité. C'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pom pom patapom Empty
MessageSujet: Re: pom pom patapom   pom pom patapom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pom pom patapom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de twoll ! :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: