Groupe de twoll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de twoll !

Forum de rassemblement du groupe de trolls du GN caravane des monts rieurs 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'quoi c'machin là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mowjo-Le gob
Gobz de service
Gobz de service
Mowjo-Le gob


Messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Localisation : Y' a pas de gps en gn.

C'quoi c'machin là ? Empty
MessageSujet: C'quoi c'machin là ?   C'quoi c'machin là ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:36

Beuh.....euh......ahem.....euh....

Bonjour, je suis Mowjo....Et je suis alcoolique.

"Pssssssst ! hé psssssssssssssssssssssst ! On est pas aux A.A là, ici c'est le gwoupe de twoll ! Abwuti ! "

Ah, euh, s'cusez moi...L'habitude 'savez....AHEM.

[voice=Goblin]* Ow ! Yow les twolls ! [/voice]

Alors moi euh, hé bah, pour faire dans l'originalité originale, c'est mathieu o/ ou le gob, comme dirait l'aut' et pis Mowjo comme dirait moi.

Et euh...bah, *a ecrit trop petit sur ses fiches* ah, oui, l'age : 17 ans de vie, et ca se ne bonifie pas avec le temps ! attendez encore 2 mois il est sera pret à la vente.

*change de fiche, et fixe l'auditoire*

J...J'ai....J'AIMEU, "foutues fiches !" :

-La mu...Zique ! oui, la musique ! Genre Rock/hard rock/Punk/Metal

hummmm y'a ecrit quoi là...Ah :

-Les jaihèneuuu. >.>....... G.N ! évidemment.

RAh puis t'facon ces fiches c'est de la daube, ché pas qui me les a préparé, mais il est sacrément pas doué !

Alors :

M'appelle mathieu.....et j'ai 17aaaaaaans, et je me porte bien, merci de demander.
Je sort d'où ? bah, allez savoir, je sais juste que je viens de toulon,
Pour la petite histoire du gobz, il se trouve qu'au dernier MR, pres une sale histoire de chaudron, chui sorti vert et j'ai vu une tete bizarre me disant "je suis ta créatrice".... >.> allez savoir.

A part ca.... hum.....



J'adore ecouter de la musique, à defaut de savoir produire un son correct avec n'importe quel instrument existant (je vous jure que j'arrive a faire une fausse note avec triangle !), Dessiner (pas terrib terrib mais je me débrouille selon certain...), Faire du Airpé RP sur WoW....Un gros penchant pour l'humour moisi dont tout ceci en est le parfait exemple.....puis plein d'truc dont je ne me souviens pas....

Voili voilou, ravi d'avoir volé votre temps pour vous avoir fais lire ma vie \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
C'quoi c'machin là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de twoll ! :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: