Groupe de twoll !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de twoll !

Forum de rassemblement du groupe de trolls du GN caravane des monts rieurs 2010
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Principes Trollesques.

Aller en bas 
AuteurMessage
le Gwand Manitou
Administrateur
le Gwand Manitou


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

Les Principes Trollesques. Empty
MessageSujet: Les Principes Trollesques.   Les Principes Trollesques. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:49

Vous vous apprêtez à incarner un troll. Voici quelques petites choses à savoir sur nos amis les trolls afin de vous aider lors de la rédaction de votre BG ou lors du GN.


Le Troll est nomade. Il ne s'installe jamais très longtemps à un endroit fixe, sauf les très grandes tribus qui bâtissent des villes pour asseoir leur pouvoir.

Le Troll vit dans les milieux chauds, la plupart du temps. Il existe quelques trolls des neiges mais ils sont beaucoup plus rares. Le Troll est plus adapté aux climats équatoriaux ou désertiques arides.

Le Troll est cannibale. Il mange de tout. Son mets préféré reste l'elfe car la chair est tendre et parfumée, mais il ne dira jamais non face à un nain bien en chair. Il mange également d'autres Trolls, notamment lors des enterrements si la personne à enterrer n'est pas morte d'une maladie contagieuse ou depuis trop longtemps. Le rite de la nourriture, outre son aspect vital, est très symbolique. Il n'est en aucun cas dégradant pour l'ennemi de le manger, au contraire. Lorsqu'on mange quelqu'un, on lui prend sa force et sa bravoure puisqu'il n'en a plus besoin.

Le Troll vit en tribu.
Il est très sociable avec les trolls de sa tribu, mais a du mal à parler avec les trolls extérieurs. C'est pour ça que les tribus trolles se livrent des guerres sans merci.

Le Troll est bleu. Tout est dit.

Le Troll aime la musique rythmée. Son style de vie s'apparente aux tribus cannibales d'Afrique ou d'Amérique centrales.

Le Troll pratique le vaudou. C'est une magie très ancienne qui peut difficilement être utilisée à bon escient.

Le Troll est machiavélique. Il n'aime pas les autres races et fera tout pour les mettre mal à l'aise ou les manger.

Le Troll a. Tou. Jours. Faim.

Le Troll n'aime pas les disputes entre trolls d'une même tribu. Sa survie dépend de la cohésion de la tribu, c'est pour cela qu'il se plaindra directement au chef de village pour régler un problème.

Le Troll sent mauvais car il ne se lave pas.

Le Troll aime se couvrir de peintures de guerre qui sont la plupart du temps du sang des victimes préalablement maudit par le chaman de la tribu. Les malédictions sont bénéfiques pour les trolls. La plupart du temps.

Le Troll aime faire la guerre. Il est d'une violence inouïe. Il est perfide, pervers et méchant. C'est pour cela qu'aucune race n'aime les trolls. C'est un redoutable adversaire au combat car il ne craint pas la mort.

Le Troll a le sens du devoir. Mais aucun sens de l'honneur. Si un troll vous donne sa parole, ne le croyez en aucun cas. C'est sans aucun doute une ruse pour vous manger.

Le Troll ne prononce pas les "R". Il les prononce "W" ou ne les prononce pas du tout. Suivant son lieu d'origine, son accent et ses tonalités changent. (pour plus d'informations sur la langue des trolls, visitez le topic spécial Zandalien)
Revenir en haut Aller en bas
https://twoll-twotteur.forum-actif.net
 
Les Principes Trollesques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe de twoll ! :: Administration :: Les Trolls-
Sauter vers: